Dididou..Les chroniques de Spiderwick

coloriage pour enfant
Les chroniques de Spiderwick (adapté de la saga fantastique écrite par Holly Black et illustrée par Tony DiTerlizzi) est un film réalisé en 2007 par Mark Waters.

Après son divorce, Helen Grace a dû quitter New York avec ses jumeaux, Jared et Simon, et sa fille, Mallory, pour trouver refuge dans l'ancienne résidence de son grand-oncle, l'éminent naturaliste Arthur Spiderwick. Après avoir mis à jour la cachette d'un espiègle farfadet, Jared découvre au grenier un somptueux ouvrage: le Guide Arthur Spiderwick.

 

Bravant les avertissements de son ancêtre, Jared ouvre le précieux livre, qui lui dévoile un univers merveilleux, peuplé de gobelins, de fées, de trolls. Mais un ogre maléfique du nom de Mulgarath hante aussi ce Monde Invisible qu'il souhaite contrôler.

 

 

PRINCIPE : il faut cliquer sur la miniature de l'image pour voir le coloriage en plus grand, puis avec un "clic" droit sur la souris, vous n'avez plus qu'à choisir entre : Afficher l'image puis l'imprimer, ou Enregistrer sous, et imprimer le coloriage par la suite.


Coloriages des chroniques de Spiderwick

Arum
Azalée
Bambou
Bouton d'or

Très bientôt en ligne, les coloriages des CHRONIQUES DE SPIDERWICK

Retour à la galerie films pour d'autres coloriages