Dessine-moi Georges, le petit curieux

 

coloriage pour enfant

Georges le petit curieux (curious Georges) est un dessin animé réalisé en 2006 par Matthew O'Callaghan. Ce film s'inspire d'un classique de la littérature enfantine de H.A. Rey et Margret Rey.

Le musée Bloomsberry n'a jamais eu de guide plus motivé que Ted. Mais le public du musée ne cesse de se réduire, et le vieux Mr Bloomsberry s'est pratiquement résigné à mettre la clé sous la porte... à moins que la prochaine exposition ne soit un succès.


Pour éviter le pire, Ted est chargé de ramener d'Afrique l'idole géante de la tribu Zagawa, trésor archéologique légendaire propre à relancer l'affluence au musée. Il se met en route, sans se douter que l'infâme Bloomsberry Junior, qui rêve de convertir le musée en parking, a arraché du journal de son père les cartes permettant de localiser la statue.

Dans la jungle, un petit singe remuant et malicieux repère l'explorateur et ne tarde pas à l'aborder. Une solide amitié se noue entre l'Homme au Chapeau Jaune et le primate, qu'il baptisera bientôt Georges...

 

 

PRINCIPE : il faut cliquer sur la miniature de l'image pour voir le coloriage en plus grand, puis avec un "clic" droit sur la souris, vous n'avez plus qu'à choisir entre : Afficher l'image puis l'imprimer, ou Enregistrer sous, et imprimer le coloriage par la suite.


Coloriages de Georges le petit curieux

Arum
Azalée
Bambou
Bouton d'or

Très bientôt en ligne, les coloriages de GEORGES LE PETIT CURIEUX

Retour à la galerie films pour d'autres coloriages