Dididou, dessine-moi...101 dalmatiens

coloriage pour enfant

Les 101 Dalmatiens est un film d'animation des studios Walt Disney, sorti en 1961. Ce film d'1h20 est l'adaptation du roman «The One Hundred and One Dalmatians » de Dodie Smith publié en 1956.

Roger Ratcliff, musicien célibataire, vit dans une garçonnière de Londres avec son dalmatien, Pongo. Ce dernier cherche l'amour pour lui mais aussi pour son maître. Il aperçoit soudain par la fenêtre une belle dalmatienne, Perdita, promenée en laisse par une ravissante jeune femme, Anita. Pongo attrape sa laisse et réclame sa sortie. Dans le parc, il se précipite sur sa conquête et les deux maîtres se retrouvent propulser dans une mare. Rapidement, Roger et Anita se marient tandis que Pongo roucoule pour les beaux yeux de Perdita, sa jolie dalmatienne.

 

Quelques temps plus tard, de leur union naissent 15 chiots dalmatiens magnifiques et espiègles. Mais c'est à ce moment que les ennuis commence. Cruella, une richissime héritière veut capturer les chiots pour se fabriquer un manteau... Les bébés dalmatiens tombent dans le piège et rejoignent d'autres chiots prisonniers. Pongo et Perdita partent alors à la recherche et retrouvent les 99 chiots... Avec eux 2, la meute de chiens se monte à 101 dalmatiens ! Après de multiples aventures, les chiots et leurs parents arrivent à sortir des griffes de Cruella pour rejoindre la maison où Roger et Perdita décident d'adopter tout ce petit monde !

 

 

 

PRINCIPE : il faut cliquer sur la miniature de l'image pour voir le coloriage en plus grand, puis avec un "clic" droit sur la souris, vous n'avez plus qu'à choisir entre : Afficher l'image puis l'imprimer, ou Enregistrer sous, et imprimer le coloriage par la suite.


Coloriages de 101 dalmatiens

Retour à la galerie films pour d'autres coloriages